Demande de financement

Les individus (anciens employés permanents de la fonderie) qui entreprendront de la formation pour améliorer leurs compétences afin de trouver un emploi durable pourraient être éligible à de l’aide financière.

Afin de faire une demande de financement, les démarches suivantes doivent être complétées :

  1. Prendre rendez-vous avec un conseiller à l’emploi de TravailNB et établir un plan d’action à l’emploi (Bathurst – 548-4084 / Campbellton – 759-6666);
  2. Compléter et soumettre le formulaire ci-inclus tel qu’indiqué – les formulaires incomplets seront retournés, pouvant ainsi causer un délai dans le traitement de la demande;
  3. Soumettre toute information additionnelle qui pourrait assister dans l’évaluation de votre demande (information sur la formation, reçus pour coûts de formation, etc.).

Le comité se rencontrera aux deux à trois semaines afin d’évaluer les demandes en fonction des critères d’éligibilité établis.

Date limite* pour faire une demande de fonds: le 31 mars 2021

  • Types de formation potentiellement éligible :
  • GED/Diplôme d’études secondaires pour adultes
  • Formation langue seconde
  • Certification Sceau Rouge
  • Formation postsecondaire
  • Compétences informatiques

Si vous avez des questions, svp les faire parvenir au lfacsmelter@gmail.com ou contacter une des personnes suivantes :
Curtis Hacheycurtishachey199@gmail.com / 226-2774
Michel CottonMichel.cotton@glencore.ca / 547-5451

* La date de début de formation peut succéder cette date, mais toutes démarches et documentation (Plan d’action, formulaire de demande, etc.) doivent être complétés avant le le 31 mars 2021

  • MM slash DD slash YYYY

Téléchargez une copie physique du formulaire: