Demande de financement
Les individus (anciens employés permanents de la fonderie) qui entreprendront de la formation pour améliorer leurs compétences afin de trouver un emploi durable pourraient être éligible à de l’aide financière.
Afin de faire une demande de financement, les démarches suivantes doivent être complétées :
- Prendre rendez-vous avec un conseiller à l’emploi de TravailNB et établir un plan d’action à l’emploi (Bathurst – 548-4084 / Campbellton – 759-6666);
- Compléter et soumettre le formulaire ci-inclus tel qu’indiqué – les formulaires incomplets seront retournés, pouvant ainsi causer un délai dans le traitement de la demande;
- Soumettre toute information additionnelle qui pourrait assister dans l’évaluation de votre demande (information sur la formation, reçus pour coûts de formation, etc.).
Le comité se rencontrera aux deux à trois semaines afin d’évaluer les demandes en fonction des critères d’éligibilité établis.
Date limite* pour faire une demande de fonds: le 31 mars 2021
- Types de formation potentiellement éligible :
- GED/Diplôme d’études secondaires pour adultes
- Formation langue seconde
- Certification Sceau Rouge
- Formation postsecondaire
- Compétences informatiques
Si vous avez des questions, svp les faire parvenir au lfacsmelter@gmail.com ou contacter une des personnes suivantes :
Curtis Hachey – curtishachey199@gmail.com / 226-2774
Michel Cotton – Michel.cotton@glencore.ca / 547-5451
* La date de début de formation peut succéder cette date, mais toutes démarches et documentation (Plan d’action, formulaire de demande, etc.) doivent être complétés avant le le 31 mars 2021
Téléchargez une copie physique du formulaire: